Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Metal Heart (Tome 4)

 
  Yoon, Jae Ho
Edition : Tokebi 2006, 172 pages ISBN : 2-7507-0343-3 6,95
 

Alors que Nuri se confond en excuses auprès d'Ink Hyuk, fiévreux après avoir attendu toute la nuit dehors pour rien, le professeur de notre petit groupe a décidé de rendre une petite visite à Nuri dans sa "nouvelle maison". Mais cela n'est évidemment pas du goût de Min Woo, qui ne veut pas que l'on sache que Nuri et surtout Sia vivent chez lui. Nuri partie faire le garde-malade, c'est Sia et Min Woo qui s'occupent de faire diversion.

Peu de changements dans ce volume, fait pour divertir. Deux thèmes intéressants cependant qui font avancer l'histoire : tout d'abord la présentation de la vie passée de Nuri, plus surprennante quand on connait le personnage actuel, et l'activation d'un nouvel EA dans un deuxième temps. Celui-ci arrive alors que Min Woo propose à Sia de faire une activité extra-scolaire pour se faire des amis (il avait juste oublié de penser que cela ferait qu'elle connaitraît plus de garçons, donc ça lui rendra la tâche plus ardue pour la séduire...). Fairy, une EA tout comme Sia, a la capacité de développer des ondes mentales indépendantes du Battle Mode qui a été bloqué depuis l'incident avec Nova.

Voilà voilà... un volume donc drôle et divertissant, comme toujours. Petit regret, l'image de couverture ne correspond pas à un passage du livre... snif.

Ecrite par Garion, le 27 Novembre 2006 à 13:11 dans la rubrique BD Manhwa .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb