Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Ecran RétroFutur

 
  RétroFutur
Edition : MultiSim 2003 8
 

L'écran de RétroFutur (RF) est tout en paradoxe. Vous avez tout d'abord le côté joueur avec un dessin que je trouve vraiment super beau, bien dans l'ambiance (quoi qu'un peu trop clair à mon goût) et avec des bandes rouges super moches sur les côtés. Ça gâche quand même pas mal le plaisir des yeux, même si ça respecte la présentation du livre de base.

Sinon, côté maître de jeu, tout plein de tables (logique). Elles sont toutes bien choisies et ils ont même eu une idée géniale : mettre une table des numéros de pages importants et dont les informations ne se retrouvent pas directement sur l'écran. C'est vraiment une bonne idée, mais pourquoi ne pas l'avoir poussée à fond en mettant aussi les numéros des pages où on trouve les tableaux et les règles qui vont avec ?

Par contre, c'est tout ce que vous trouverez dans l'écran. Pas de fiches de personnage, pas de scénarios... rien d'autre que l'écran. C'est vraiment dommage.

Donc, globalement, je dirais qu'il est indispensable mais que les auteurs auraient pu quand même ajouter quelques petites choses sympathiques dedans.

Ecrite par WongLi, le 26 Juin 2003 à 09:06 dans la rubrique JdR .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb