Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Metal Heart (Tome 3)

 
  Yoon, Jae Ho
Edition : Tokebi 2006, 192 pages ISBN : 2-7507-0322-0 6,95
 

Min Woo découvre enfin l'identité du photographe voyeur... ou plutôt de la photographe voyeuse ! C'était une camarade de classe qui, chaque année, se déguisait en garçon pour pouvoir prendre les photos les plus inatendues de ... Mais les révélations doivent attendre : Sia est toujours prisonnière de la machine à scanner et Min Woo n'oublie pas son rôle dans le jeu de séduction : il doit absolument tout faire pour gagner le jeu (et donc séduire Sia)... mais le jeune homme bloqué lui aussi dans la machine est en position fortement compromettante avec cette jeune lycéenne, bien réelle celle-ci, entre ses cuisses ! C'est à ce moment que décide d'intervenir Nuri et son camion percutant.

Ce problème une fois passé, Le programme décide d'inclure un ennui de taille... enfin de petite taille puisqu'il s'agit d'un androïde d'écolière, Nova... mais elle tout à fait consciente de sa force ! Pour s'assurer de se battre contre Sia, Nova enlève Min Woo. Hors du jeu, notre fanatique a de plus en plus de mal à cacher à Sia sa passion pour les jeux vidéos, et derrière le bug informatique, on commence à comprendre qu'il y a machination et quelqu'un qui essaye de dénoncer tout ça... sans doute la raison pour laquelle Sia s'est réveillée.

En tout cas c'est toujours amusant, quand on aime le genre ecchi. A noter aussi la petite histoire en bonus racontant l'histoire de You Rah, la photographe. Yoon Jae Ho par ce petit interlude nous apprend les raisons qui ont poussé cette jeune fille à se travestir tous les ans lors de la visite médicale. C'est toujours sympathique de voir qu'un auteur agrémente son univers de petites histoires parallèles, et de dessins détaillant les personnages. Rendez-vous au prochain "niveau".

Ecrite par Garion, le 28 Septembre 2006 à 10:09 dans la rubrique BD Manhwa .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb