Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Demon King (Tome 11)

 
  Ra, In-Soo & Kim, Jae-Hwan
Edition : Tokebi 2006, 180 pages ISBN : 2-7507-0292-5 6,95
 

L'intervention de Demon King a donc permis de gagner un peu de temps, et le conflit entre le Jungpa et le Sapa s'est transformé en suite de combats singuliers avec ce personnage qui est apparu au milieu du champ de bataille. Jusqu'à ce que l'explication survienne et que tout le monde ait conscience de la manipulation du Sagok, le clan qui cherchait à exterminer les deux courants principaux des arts martiaux.

Celui-ci a malheureusement d'autres cordes à son arc et c'est avec détermination que le commandant de l'Est envoie les zombies sanglants du chaos exterminer les protagonistes qui font maintenant front contre le parti trompeur. Ces créatures ne sont autres que des morts, anciens frères d'arme, et l'on a l'occasion de voir ainsi Chongpoung combattre son frère aîné décédé : une épreuve presque initiatique pour le jeune homme manquant de confiance en soi.

Pour corser l'affaire, le Sagok envoie aussi le Spectre du chaos faire des ravages. Un être dont l'identité éclairera tout de suite ses compétences extraordinaires. Autant dire que dans ce volume Ra In-Soo et Kim Jae-Hwan s'en donnent à cur joie dans la surenchère.

Ces combats très sérieux n'empêchent cependant pas de se détendre de temps à autre. Aussi le trait si dynamique se transforme en caricature et les répliques évoluent en grosse bouffonnerie avec l'apparition du célèbre trio des démons fous et leur technique des hasards de la vie ! Ils sont décidément impayables et c'est avec plaisir qu'on les voit de nouveau intervenir dans ce volume.

Ecrite par Michel Islor, le 28 Août 2006 à 10:08 dans la rubrique BD Manhwa .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb