Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Sabre et Dragon (Tome 7)

 
  Jeon, Keuk-Jin & Yang, Jae-Hyun
Edition : Tokebi 2006, 189 pages ISBN : 2-7507-0245-3 6,60
 

Dam a été gelée par le seigneur des glaces et Han a promis de ne plus aimer une personne du mourisme, car il ne saura jamais quand elle mourra. Il ne eut plus non plus avoir affaire au mourisme et décide de tout laisser tomber.
Oui, mais voilà. On ne se débarasse pas comme ça du mourisme et suite à une altercation avec un vieillard, Han avale une chose capable de transformer son corps en bombe au moindre choc et de le tuer rapidement par la même occasion.

Si-Hui, la dirigeante du Youseon voit venir vers elle Cheon Oun-Ak, un guerrier imbu de lui même (il s'auto proclame "le beau gosse du mourisme", c'est pour dire), et qui se prétend son fiancé, provoquant la colère de Bi-Yeon.
Han doit se battre contre Cheon parce qu'il lui a marché sur le visage. L'issue du combat est incertaine à cause du poison dans la corps de Han...

Un nouveau personnage Cheon, poussé à l'extrème je trouve, permet à l'histoire de reprendre son souffle et d'introduire de nouvelles données dans l'intrigue. Et le fait que Han risque de mourir d'une façon atroce donne une dimension nouvelle à chacun de ses combats. Parce que même si il ne veut plus se battre, il se retrouve toujours à le faire malgré lui.

Ecrite par Toonnette, le 19 Mai 2006 à 16:05 dans la rubrique BD Manhwa .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb