Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Le chant de la terre (Le chant de la terre - Tome1)

 
  Collet, Isabelle & Collet, David
Edition : Mnémos, Collection : Surnaturel 1996, 282 pages ISBN : 2-911618-03-3 Code prix 3
 

Louwelyn de l'Eau et Renfern de la Terre sont deux Nephilim qui firent connaissance il y a de cela bien longtemps. Mais alors qu'un jour ils manipulaient les champs magiques de manière brute, sans les protections des sortilèges, ils furent séparés. Louwelyn mourut et réintégra sa stase, tandis que Renfern put s'échapper. Renfern chercha alors durant des années son ami, qui était devenu bien plus que ça. Mais sa quête fut vaine.

Aujourd'hui, c'est au tour de Louwelyn de rechercher Renfern. Mais personne ne semble l'avoir croisé depuis des siècles. Qu'a-t-il bien pu lui arriver ? A travers une quête spirituelle dangereuse et complexe, Renfern, aidé d'Arkel du Feu, de Lil de l'Air et de Lotin de la Lune, va essayer de retrouver coûte que coûte son ami.

Une nouvelle histoire pour Nephilim. Que de bonheur ! L'intrigue n'est en rien linéaire et fait appel à nombre de flash-back des siècles auparavant. L'histoire est très intéressante et nous montre encore diverses facettes sombre du monde de l'occulte contemporain. A travers les âges, nous allons suivre les histoires terribles de ces Nephilim puissants, mais pas encore Agarthiens. Pour les fondus de Nephilim, c'est un roman incontournable. Pour les autres, c'est un moyen de découvrir ce monde si complexe et si intéressant.

Ecrite par WongLi, le 09 Août 2002 à 19:08 dans la rubrique Roman Fantastique .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb