Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Les quatre fantastiques

 
  Les quatre fantastiques
Réalisateur : Tim Story Acteurs principaux : Ioan Gruffudd, Jessica Alba, Michael Chicklis, Chris Evans, Julian McMahon
 

Après Spiderman, X-Men et bien d'autres encore, voici au tour des Quatre Fantastiques d'être adaptés au cinéma. Et là, je sens que certains vont dire " ouh là, mais qu'est-ce qu'ils nous font ? ". Non ? Si, j'en faisais partie. Et même, je dirais qu'il ne me disais vraiment rien d'aller le voir. Pour moi, les Quatre Fantastiques rimaient avec kitch et un peu ringard déjà quand je les ai découvert petit. C'est dire. Et puis, j'ai vu l'affiche et je me suis dit " allez, pourquoi pas ? ".

Et j'avoue ne pas avoir été déçu. J'ai bien retrouvé l'ambiance kitch et un peu ringarde de mon enfance, mais gratiné avec une pointe d'humour nécessaire et, finalement, un film qui ne se prend pas au sérieux. Heureusement, parce qu'ils ne le pouvaient pas, mais certains ont déjà fait pire. Bref, j'ai bien aimé les personnages, l'ambiance et la relation entre la Chose et la Torche. Tout ce qui pouvait faire de ce film un bon divertissement. Parce que c'est ce qu'il est. Je ne dirais pas qu'il est un bon film, mais on passe un agréable moment, en rigolant bien parfois, et c'est tout ce que j'en attendais.

Si on regarde le scénario, on peut râler un peu. Mais il est juste assez fourni pour l'introduction que se veut être, je pense, ce numéro 1. Donc, ne criez pas au scandale mais appréciez calmement ce petit divertissement qui se laisse vraiment regarder.

Ecrite par WongLi, le 20 Septembre 2005 à 16:09 dans la rubrique Films & Series TV .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb