Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Yureka (Tome 2)

 
  Son, Heejon & Kim, Youn Kyung
Edition : Tokebi 2003, 170 pages 6,95
 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jangkun et, malheureusement pour lui, sa carte lui permettant de jouer à Lost Saga a expirée... Il doit donc se rendre au cyber pour mettre à jour ses données personnelles et réactiver son abonnement.

Au moment de pénétrer dans le multi-scanner (appareil qui permet de scanner son corps, et donc de donner son apparence dans le jeu), il surprend par hasard une fort charmante demoiselle nue en train d'utiliser la machine. (Il faut obligatoirement être nu pour être scanné). Demoiselle qui lui sourit en quittant la boutique, en oubliant une carte de jeu au nom de Yureka dans le scanner...

Jangkun la récupère mais il en sait pas ce qui l'attend. En effet, quand il se connecte pour jouer, il a l'apparence de la jeune femme, ainsi que ses talents de combattants... Décidant d'explorer le personnage plus avant, il cache sa nouvelle identité à ses amis, et ils partent tous ensemble explorer un donjon d'un niveau très haut.

Second volet qui se savoure mieux du fait qu'on commence à s'habituer au système de jeu de Lost Saga. Yureka fait enfin son apparition, mais au final on apprend pas grand chose sur la jeune femme, à part que son perso à quelques talents exceptionnels dans le domaine du combat.
Apparaissent aussi des personnages qui deviendront redondant dans la série, et il y a toujours présent un humour de situation assez décapant. Bref, j'aime !

Ecrite par Toonnette, le 27 Août 2005 à 11:08 dans la rubrique BD Manhwa .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb