Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Le Caméléon - Saison 4 - Partie A

 
  Le Caméléon
 

À la fin de la saison 3, nous avons quitté Jarod dans une fâcheuse posture. Et on commence la saison 4 au Centre alors que tout à l'air d'avoir changé (faut pas partir en vacances, moi j'vous l'dis). En effet, Raines n'est plus là mais en Afrique, dans les griffes du Trium Virat qui lui veut on se sait pas quoi. Un contrat a été lancé contre monsieur Parker et il a fuit avec Brigitte pour protéger son futur enfant et c'est donc Lyle qui dirige le Centre, pour le plus grand malheur de Jarod. Torture et douches froides sont au programme

Loin de diminuer, les secrets de la série s'épaississent encore un peu et on ajoute encore de nouvelles couches. L'arrivée de Cox fait entrer un nouveau personnage énigmatique dans la série, mais il ne sera pas aussi souvent utilisé qu'on aurait pu le penser.

Jarod court toujours derrière des informations sur son passé et essaye de retrouver son père, sans grand succès. De son côté mademoiselle Parker fait ce qu'elle peut pour survivre à côté de son frère et recherche activement son père, et Broots et Sydney sont toujours à côté d'elle pour l'épauler.
À mesure que la saison se déroule, on se dit qu'on va vraiment rester avec beaucoup de mystères sur les bras, mais les scénaristes ne sont pas à mettre en cause. Il suffit de le savoir et d'apprécier la série telle qu'elle est.

Ecrite par WongLi, le 26 Mai 2005 à 15:05 dans la rubrique Films & Series TV .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb