Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Coldheart Canyon (Tome 2)

 
  Barker, Clive
Edition : J'ai Lu 2004, 354 pages ISBN : 2 290 33668 8
 

Todd Picket a réussi, grâce à Tammy Lauper, à s'extraire du charme vénéneux de Katya. La star et sa fan la plus extrème quittent le coldeart canyon. Ce lieu mystérieux, dont personne ou presque ne connait l'existence, les a conduit à la frontière de la folie.

Katya Lupi, star oubliée des années 20 préparent sa revanche. Elle a en sa faveur une arme fantastique : « le pays du diable ». Cet autre monde abritant un sanctuaire de débauches n'a pas son pareil pour attirer en son sein les âmes les plus revèches.

Un détail pourrait cependant contrarier son plan : les fantômes des vedettes de cinéma qui hantent le canyon diabolique n'attendent qu'une occasion pour s'emparer du pays du diable.

Coldhearth Canyon vit-il ses dernières heures ?

Ce livre est évidement la suite directe de Coldeart Canyon 1, par contre, et c'est là une bonne surprise, il s'agit bien d'une deuxième histoire presque indépendante de la première. Ainsi les épisodes 1 et 2 peuvent être vu comme deux livres différents et non comme un livre séparé en deux. Petit détail génant : il n'y a pas de résumé au début, ce qui peut être problématique pour ceux qui n'ont pas lu le premier.

Ce livre est sur le même ton que le premier et reste conforme aux histoires de Clive Barker : il s'agit d'un monde teinté d'érotisme où les personnages principaux jouent avec la folie. Le roman est passionant et se lit à toute vitesse. Un regret cependant : les cent dernières pages sont du remplissage et n'apporte pas grand chose à l'histoire.

Ecrite par Yakumo, le 16 Mai 2005 à 07:05 dans la rubrique Roman Fantastique .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb