Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Le caméléon - Saison 3 - Partie B

 
  Le Caméléon
 

Dans cette seconde moitié de saison, beaucoup de choses vont se passer. Tout d'abord, mademoiselle Parker va rencontrer l'amour. Un sourire sincère va pouvoir illuminer son beau visage trop souvent triste ou sérieux. Malheureusement, le Centre va devoir s'en mêler. Et on se demande encore sans cesse comment elle peut encore faire confiance à son père suite à tout ce qu'il lui fait et lui cache. Mais bon, nous ne sommes certainement pas du même monde, c'est pour ça.

Son père, justement, va lui aussi découvrir l'amour. Enfin, est-ce vraiment l'amour ? On peut en douter. On parierait plus aisément sur un mariage d'agrément orchestré par le Trium Virat. Vous ne voyez pas avec qui il va se marier ? Allons, un petit effort Bon, je vous laisse chercher.

Et Jarod dans tout ça ? Un évènement majeur va arriver dans sa vie vers les derniers épisodes de la saison. Disons qu'il va se rapprocher plus que jamais d'une des personnes qu'il recherche depuis ces longues années.

Une bonne saison qui se conclut de manière brusque, pour donner l'envie de voir la suite (rappelez-vous le coup de feu sur JR dans Dallas bah c'est beaucoup mieux cette fois !). Bon, je pense quand même que les auteurs, s'ils avaient su le sort qu'on réservait à leur série, auraient peut-être arrêter de créer de nouvelles intrigues dans tous les sens, puisque l'on sait maintenant qu'elles ne seront jamais fermées. Mais cela n'en reste pas moins prenant.

Ecrite par WongLi, le 04 Mai 2005 à 16:05 dans la rubrique Films & Series TV .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb