Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Succubus Shadows (Georgina Kincaid - Tome 5)

 
  Mead, Richelle
Edition : Bragelonne 2010, 355 pages ISBN : 978-2-35294-441-6 20
 

La culpabilité nous pousse parfois à bien des choses idiotes, et c'est exactement ainsi que Georgina le succube se retrouve à organiser le mariage de son ancien amant, Seth Mortensen, et de sa nouvelle compagne, sa meilleure amie Maddie.

Le fait que Georgina et Seth aient couché - enfin ! - ensemble lorsqu'elle était brièvement redevenue humaine ne fait qu'aggraver les choses tant ils sont persuadés d'être faits l'un pour l'autre, mais sa culpabilité a déjà souillé l'âme de Seth et Georgina refuse de le damner encore plus.

Elle continue donc sa colocation avec Roman, le nephilim, fils de Jérôme, qui est réapparu dans sa vie et a obtenu un sauf-conduit sur le territoire de son père...

Mais si Georgina essaie de refaire sa vie, elle considère toujours Seth comme sa propriété et ne va pas apprécier du tout l'irruption d'un autre succube dans la vie de celui-ci, car la belle Simone a bien envie de s'emparer de l'humain qui a échappé à Georgina.

Sans parler de ses rêves d'humanité qui sont revenus. Nyx a pourtant été réemprisonnée, alors pourquoi rêve-t-elle à nouveau ?

Décidément, la vie n'est jamais simple pour Georgina, mais plus les aventures s'accumulent, plus ce personnage devient sympathique et intéressant !

Ecrite par Zaahne, le 16 Décembre 2010 à 16:12 dans la rubrique Roman Fantastique .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb