Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Face à l’urgence sociale construire une mobilisation large et unitaire dans la rue, dans les entreprises et les administrations avec les salarié-es, précaires, chômeurs-euses, étudiant-es, retraité-es ! (solidaires08)
Face à Macron, les « Solidaires » cherchent l’angle d’attaque (solidaires08)
7ème congrès national de Solidaires du 12 au 16 juin à Saint-Brieuc (solidaires08)
Sedan : Régime indemnitaire, absentéisme : lettre ouverte au Maire Didier Herbillon (solidaires08)
"inOui" à SNCF : un nouveau pas vers la privatisation ?!? (solidaires08)



 

Les Marionnettistes

 
  Nicolas, Fabrice
Edition : Nuit d'Avril 2006, 372 pages ISBN : 2-35072-029-2 21,90
 

Suite à l'appel de son amant, Kathleen est contrainte de quitter précipitamment son domicile pour sauver sa vie. Suivant son instinct et la fabuleuse aura qu'elle perçoit, la jeune femme, traquée, se précipite à Paris pour trouver de l'aide auprès des trois personnes qui dégagent cette merveilleuse énergie. Mais les représentants du Royaume de l'Ombre l'ont devancée et ils sont bien décidés à l'éliminer.

Malgré le danger, Capucine, Nico et Bob vont essayer de résoudre le mystère qui entoure cette vérité. Y parviendront-ils à temps ?

Après Nous nous reverrons hier, Prix du Public de l'Armée des 12 Singes 2005, Fabrice Nicolas nous propose une nouvelle aventure de la fine équipe dans Les Marionnettistes. Riche en couleurs et en rebondissements, cette histoire engagera tout lecteur dans une course poursuite à travers la capitale, portant le suspense à son apogée.

Pour ce second roman, nul doute que Fabrice et Nicolas ont réussi un pari audacieux, celui de reprendre les principaux protagonistes de leur premier ouvrage tout en changeant la trame de leur récit.

Ils nous offrent ainsi un scénario d'une originalité surprenante. Devant le talent de ces deux auteurs, on peut être persuadé de se trouver devant un nom qui marquera la Science Fiction pour les années à venir. Une carrière est en marche et à vous, passionnés du genre, de la confirmer.

Ecrite par Hanako, le 15 Décembre 2006 à 09:12 dans la rubrique Roman Sf .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb