Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Pas de permanence en droit du travail lundi 27 mars 2017 (solidaires08)
Le billet d’Audrey Vernon du 17 mars 2017 sur France inter (solidaires08)
La répression syndicale tue. Plus jamais ça ! (solidaires08)
Grève chez Unilin (solidaires08)
Solidaires en action n° 147 (9 mars 2017) (solidaires08)



 

Harry Potter - Intégrale - Coffret grimoire limité

 
  Rowling, J.K.
Edition : Folio Junior 2008, 4606 pages ISBN : 9782070621989 65
 

Si on ne compte pas Les contes de Beedle le Barde, tous les tomes d'Harry Potter sont déjà sortis. Que pouvait bien nous réserver Gallimard Jeunesse pour fêter dignement les dix ans de la sortie du premier tome chez eux ? Eh bien, un coffret collector contenant les sept tomes des aventures du plus célèbre des jeunes sorciers en format poche. Attention, quand je dis collector, je ne parle pas de ce terme comme il est apposé si facilement sur les DVD et autres productions artistiques. En effet, le coffret que je vous présente ici est limité à 20000 exemplaires. Ils sont même tous numérotés. Donc, dépêchez-vous si vous voulez le votre.

Qu'est-ce qu'il apporte ce coffret ? Tout d'abord, il est vraiment joli et aura une belle place dans une bibliothèque qui se veut belle. Ensuite, vous découvrirez des couvertures nouvellement agencées. Les illustrations sont les mêmes, mais présentées de la même manière. La tranche des tomes forme d'ailleurs une nouvelle illustration. Et puis, vous aurez aussi le droit à quelques illustrations séparées dans une petite pochette. Toutes les illustartions de couvertures en format grande carte postale, plus l'illustration des tranches ainsi qu'un portrait d'Harry.

Qu'apporte ce coffret par rapport aux oeuvres premières ? Au niveau de l'histoire, rien. Par contre, pour un collectionneur, un fan absolu ou un cadeau, il est parfait. J'avoue que j'étais réticent au début à cette idée, mais en tenant le coffret dans les mains, je dois dire que j'ai été surpris. C'est un bel objet qui aura une place de choix chez moi. Et je ne doute pas de ne pas être le plus fanatique des amateurs d'Harry Potter. Je me doute donc qu'il trouvera son public.

Ne tardez pas pour ne pas regretter quand il n'y en aura plus.

Ecrite par WongLi, le 02 Décembre 2008 à 12:12 dans la rubrique Roman Fantastique .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb