Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
(Vidéos SAF) Projet d’ordonnance(s) travail - décryptage (solidaires08)
Face à l’urgence sociale construire une mobilisation large et unitaire dans la rue, dans les entreprises et les administrations avec les salarié-es, précaires, chômeurs-euses, étudiant-es, retraité-es ! (solidaires08)
Face à Macron, les « Solidaires » cherchent l’angle d’attaque (solidaires08)
7ème congrès national de Solidaires du 12 au 16 juin à Saint-Brieuc (solidaires08)
Sedan : Régime indemnitaire, absentéisme : lettre ouverte au Maire Didier Herbillon (solidaires08)



 

Et pour quelques Démons de plus (Rachel Morgan - Tome 5)

 
  Harrison, Kim
Edition : Milady 2010, 695 pages ISBN : 978-2-8112-0398-6 9
 

Entre Ivy et Kisten, les deux vampires qui la courtisent, Rachel Morgan a choisi et sort désormais avec Kisten. Et pour que leur couple soit à égalité, puisqu'il doit porter des capuchons aux canines lorsqu'ils font l'amour, c'est ce qu'il a décidé de lui offrir pour son anniversaire, histoire que les morsures ne soient plus interdites à sens unique.

Mais pour Ivy, la décision de Rachel est difficile à prendre et la jeune vampire, pour qui sexe et sang sont intimement mêlés, a interdit à sa colocataire de se faire mordre par son amant. Aussi, lorsque Rachel mord Kisten, les choses se dégradent entre Ivy et elle, jusqu'à mettre en péril leur association comme leur cohabitation.

Le fait que le Foyer, une statuette démoniaque capable de détruire l'équilibre du monde, soit en possession de Rachel la met également en péril, puisque les gens finissent par savoir ce qu'il en est et décident de se l'approprier. Et il s'avère en outre que le Foyer a de drôles d'effets sur les loups-garous. Pour que la série de morts suspectes cesse enfin et qu'on ne l'accuse pas, il faudrait que Rachel le donne à quelqu'un, mais à qui ? Piscary, le maître vampire qu'elle a fait emprisonner et qui a juré sa mort ? Trent Kamalack, l'elfe revendeur de drogue qui désire l'inscrire à son palmarès ? les chefs lycanthropes qui veulent tous la tuer ou l'engager ?

Pour la sorcière, le choix s'avère difficile, d'autant plus que sa propre vie est en danger et qu'elle n'a toujours pas récupéré son permis de conduire !

Un nouveau tome riche en hésitations pour Rachel et dont la fin la verra pencher très très près de la frontière avec les démons. La mort sera au rendez-vous dans cet opus palpitant et l'enquête y est plus aboutie que dans les volumes précédents.

Ecrite par Zaahne, le 26 Janvier 2011 à 15:01 dans la rubrique Roman Fantastique .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb