Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Pas de permanence en droit du travail lundi 27 mars 2017 (solidaires08)
Le billet d’Audrey Vernon du 17 mars 2017 sur France inter (solidaires08)
La répression syndicale tue. Plus jamais ça ! (solidaires08)
Grève chez Unilin (solidaires08)
Solidaires en action n° 147 (9 mars 2017) (solidaires08)



 

Beet the Vandel Buster (Tome 5)

 
  Sanjô, Riku & Inada, Kôji
Edition : Kana 2007, 203 pages ISBN : 978-2-5050-0089-1 5,95
 

Piégé dans les ruines par Kissu, Beet et Poala sont séparés. D'ailleurs une explosion puissante semble avoir envoyé Beet aux enfers. Alors que Frausky désire supprimer la jeune Buster, Kissu s'interpose, provoquant la colère du Vandel assassin. Mais avant le coup fatal, Beet revient et a entre temps compris la façon de fonctionner de son Cyclone Gunner légué par Alside, le Zenon Warrior. Devant une telle maitrise, l'assassin se fait rapidement liquider. Manque de chance pour Beet un nouvel adversaire, un autre lieutenant de Grinide, s'interpose et lui lance un piège diabolique en privant les Busters de leurs accés aux attaques divines et aux Saïgas !

Beet continue, Beet c'est de l'action, Beet c'est des retournements de situations constants. Bref, Beet, c'est vraiment un shônen d'exception où l'on ne s'ennuie jamais. En plus dans ce volume, le personnage de Kissu et sa relation passée avec Beet sera un peu développée, et plus tard c'est un nouveau personnage intéressant qui va apparaître, mais je préfère ne pas en parler aujourd'hui pour pouvoir vous en dire plus au prochain volume.

Que dire de plus ? Tous ceux qui aiment des mangas comme Fly (des mêmes auteurs appelée aussi Dragon Quest, la Quête de Daï et réédité chez Tonkam), MÄR ou encore Busô Renkin Arme Alchimique ne pourront qu'apprécier cette série.

Ecrite par Garion, le 05 Juillet 2007 à 15:07 dans la rubrique BD Manga .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb