Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Le Caméléon - Saison 2 - Partie A

 
  Le Caméléon
 

C'est avec cette première partie de la deuxième saison de cette série qui malheureusement  a eu une fin prématurée que l'on rentre véritablement dans le vif du sujet. En effet, on ne présente plus les personnages et on se concentre sur le cur du problème : les histoires entre Jarod et le Centre. Bien entendu, Jarod ne cesse pas pour autant d'aider la veuve et l'orphelin, mais les intrigues complexes avec le Centre occupent une part plus importante dans l'intrigue.

C'est ainsi qu'on commence rapidement en découvrant deux nouveaux personnages clefs de la série : monsieur Lyle et Brigitte. Ils semblent qu'ils ont été envoyés par le Trium Virat pour reprendre en main le Centre. En effet, après la disparition de monsieur Parker, il fallait que les choses suivent leur cours, et la tentative de meurtre sur Reynes ne lui permet pas encore de prendre les reines du Centre. On en apprend assez peut sur Brigitte et Lyle dans cette moitié de saison, mais on les pose plutôt comme des personnages énigmatiques, mais dangereux, sans réellement savoir pourquoi.

Le trio formé par Broots, mademoiselle Parker et Sydney s'approfondi aussi un peu. Les liens qui les unissent s'étoffent. Et Jarod joue toujours autant avec eux.

Bref, une suite qui colle bien à la première saison, un nouveau look pour Jarod et une nouvelle musique de générique, qui se retient plus facilement que la première. Une vraie réussite.

Ecrite par WongLi, le 18 Août 2004 à 14:08 dans la rubrique Films & Series TV .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb