Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Le Caméléon - Saison 1 - Partie B

 
  Le Caméléon
 

Avec cette seconde partie de la première saison du Caméléon, toutes les attentes sont confirmées. En effet, on pouvait penser que la série allait s'étouffer rapidement, mais un souffle nouveau apparaît  pour relancer le moteur de la série. Des personnages inconnus ou dans l'ombre jusque-là prennent de la force et de l'ampleur, pas pour le bonheur de notre héros. Et le complot se précise, tout en devenant de plus en plus flou.

Monsieur Reynes prend de l'importance, on fait  la connaissance du terrible monsieur Parker, le père de celle-là même qui traque Jarod depuis le début. Ce dernier est d'ailleurs certainement le personnage le plus ambigu de la saison. En effet, il semble mentir à sa fille à peu près comme il respire, mais on sent qu'il en a du remord. On le désigne un peu comme étant le directeur du Centre, seulement, il rend des comptes et se plie parfois à d'autres volontés. En tout cas, il est antipathique, c'est certain.

Broots prend lui aussi de l'ampleur. Il devient un personnage de premier plan et est mis au même niveau que Mademoiselle Parker ou Sydney dans le trio qui pourchasse Jarod. Et puis, on fait connaissance avec Angelo, qui sera, tout au long de la série, un personnage extrêmement mystérieux.

Donc, en un mot comme en cent, une série qui démarre sur les chapeaux de roues et qui promet réellement des épisodes passionnant, alliant à la fois intrigue, émotion, complots et sentiments. Un mélange détonnant !

Ecrite par WongLi, le 08 Juillet 2004 à 10:07 dans la rubrique Films & Series TV .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb