Liste des ouvrages - Participer   Liens

Recherche  

Coups de coeur  

Tous les coups de coeur


Session  
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Kikekoi  
L'équipe
Contact

Ailleurs  
Manifestation le 3 mars 2020 contre la réforme des retraites et le 49.3 (solidaires08)
Manifestion jeudi 6 février contre la réforme des retraites (solidaires08)
Manifestation contre la réforme des retraites mercredi 29 janvier 2020 (solidaires08)
Les prochaines manifestations contre la réforme des retraites à Charleville (solidaires08)
Pour l’amélioration des pensions ! Pour le maintien des régimes existants et de nos droits ! Toutes et tous mobilisé-es et déterminé-es pour le retrait du projet de réforme de notre système de retraite ! En GRÈVE ce mardi 17 décembre ! (solidaires08)



 

Le Caméléon - Saison 3 - Partie A

 
  Le Caméléon
 

On commence maintenant à bien connaître les personnages qui font la vie de cette série.on s'y attache même. Souvenez-vous, nous avions laissé mademoiselle Parker dans une bien mauvaise posture ou plutôt dans une situation inconfortable. En effet, elle venait de découvrir qu'elle avait un lien de parenté. Mais si avec

Lyle. Cela aurait pu être Angelo aussi, et malgré son antipathie à son égard, elle aurait sûrement préféré. Apprendre qu'on a un frère jumeau au bout de trente ans n'est jamais simple. Découvrir en plus que c'est une raclure de premier ordre n'arrange rien. Bref, les premiers moments de cette saison vont pas mal tourner autour de cette découverte.

Pendant ce temps, Jarod poursuit sa quête de la justice et de on identité. Il apprend des bribes d'informations qui le mèneront toujours un peu plus loin dans les découvertes.

Les intrigues s'enchaînent, s'entremêlent, et parfois, on peut regretter des annonces faites, qui auraient dû bouleverser un peu la série, mais qui ne dépassent pas l'épisode concerné (je pense notamment à Faith, cette sur mystérieuse dont on ne reparlera jamais). Pendant un épisode, on aura peut-être même de la sympathie pour Reynes, durant vingt secondes mais sinon, c'est toujours un homme que l'on rêve d'étrangler.

Une saison qui poursuit correctement la série. On pourrait peut-être seulement reprocher d'ouvrir encore trop de portes sans jamais refermer celles, ô combien nombreuses, déjà ouvertes. Attention aux courants d'air !

Ecrite par WongLi, le 04 Mai 2005 à 16:05 dans la rubrique Films & Series TV .
Commenter cette chronique







© 2001-2011 - Les Chroniques de l'Imaginaire. Tous droits réservés.
Biz : moteur Niutopia, WongLi : code, Arsenik_ : adaptation skin
Design © 2003 yassineb